Harrison et Marion font tout ensemble depuis qu’ils sont petits et ils ont réalisé leur rêve de toujours : s’associer en architecture ! Marion est Riomoise mais Harrison est Lyonnais… Par chance, ils se sont mariés et Harrison est devenu Auvergnat par alliance (ouf). Dès le départ, ils ont orienté leurs études et leurs premiers boulots de manière à devenir complémentaires et à mettre en commun le plus de compétences possible.
Marion a complété sa formation initiale d’architecte à Lyon par des formations complémentaires en Économie de la construction à Reims et en Management et conduite de travaux à Cholet. Mais c’est à Paris qu’elle a fait ses armes, notamment au sein du cabinet d’économistes de premier plan AE75, où elle a travaillé sur des projets de grande envergure : tour HEKLA et tour M2 à la Défense, JO2024, … Elle a par ailleurs travaillé en tant que pilote de chantier sur des projets de grande qualité architecturale : les ateliers Médicis ou encore le siège social de Nature&Découverte à Versailles.
Mais il n’y a pas que l’architecture dans la vie ! Marion aime la danse, le jardinage et « bricoler des trucs ». Elle fait aussi un peu de couture sur la Singer 1956 dont elle a hérité.
Harrison a suivi ses études d’architecture à Lyon puis à Paris. Salarié, il a travaillé à la fois sur des projets pour des particuliers (rénovations, constructions de maisons, etc.) et industriels, notamment sur le site de la centrale nucléaire de Penly. D’un côté, il s’agissait de concevoir des projets pratiques, plaisants, originaux ; de l’autre, il était plutôt question de procédures, de fonctionnalité et de sécurité !
Mais il n’y a pas que le travail dans la vie ! Harrison se consacre à des passions qui l’occupent pendant deux à trois ans avant d’en trouver une autre : la guitare, les vieux traités de construction du XV au XIXème, la philosophie, le chant, l’aquarelle, le droit…